Sad Girl d'Anastasia Beverly Hills... L'imitation !

Publié le par Kimberley

Je vais vous parler aujourd'hui de l'imitation du Sad Girl d'Anastasia Beverly Hills . J'aime le maquillage, les produits de soins,... mais je vous avouerai que je ne suis pas de celles qui vont mettre une fortune pour avoir un rouge à lèvres, un fond de teint,... de marque ! Il m'arrive donc de vouloir tester des produits et parfois des imitations pour voir si réellement ils en valent le coup. En naviguant sur internet on trouve de tout mais vraiment de tout ! Et il y'a quelques jours je suis tomber sur celui-ci et je vous donne mon avis :)

On trouve de belles pépites comme de mauvais produits, mais sans l'avoir tester on ne sais pas dire si tel ou tel produit est mauvais.

Sad Girl d'Anastasia Beverly Hills... L'imitation !

Au niveau du packaging il me semble être très réussi. Il est en plastique dur, les écritures sont identiques, je le trouve très bien fait.

Concernant la couleur je la trouve très jolie, une teinte cerise noir que j'aime bien. Bien que la couleur ne ressemble pas a la petite pastille de couleur qui se trouve sur la boite mais bon la couleur me plaît.

Sa tenue est super, il tient plusieurs heures sans avoir à remettre une couche à un moment de la journée et il ne file pas dans les petits plis des lèvres. C'est un réel bon point sachant qu'il s'agit là d'une " reproduction " d'une grande marque de cosmétiques.

Point négatif ou PAS, il faut s'armer d'un bon démaquillant car pour l'enlever, il faut y aller ! Il tient tellement bien que pour se démaquiller clairement c'est la GALERE... Je me suis retrouvée avec une bouche à la Kylie Jenner ( Haha ) . Sérieusement !

 

Sad Girl d'Anastasia Beverly Hills... L'imitation !

Son applicateur mousse est bien souple et il est très précis et facile d'utilisation.

Pas besoin non plus de passer 36 milles fois pour obtenir la teinte ou du moins la pigmentation souhaitée, en un seul passage vous avez le résultat.

Bien sûr, il faut tout de même prendre le temps de bien l'appliquer, car s'il y'a débordement, recommencement il y'a aussi ! Recommencement c'est français ? Je ne sais pas mais en tout cas sa rime .

Sad Girl d'Anastasia Beverly Hills... L'imitation !

Je ne saurai pas vous dire au final si ce rouge à lèvres vaut le vrai de la même marque, car je ne le connais pas et que je ne mettrai certainement pas la somme qu'il faut pour l'avoir.

Je me contente de celui-ci sans être particulièrement déçue, la couleur me plaît, il tient hyper bien et il sent la coco, Est-ce que le vrai sent la coco ? Question que je me pose... Bah oui je vous l'avez pas encore dit mais l'odeur est agréable .

Voyez ensuite le résultat :

Sad Girl d'Anastasia Beverly Hills... L'imitation !

Petite chose à préciser, il sèche très vite. Donc ne pas attendre trop longtemps pour l'appliquer pour éviter d'apercevoir à certains endroits un surplus de matière, mais il n'assèche pas les lèvres.

Pour celles qui ont les vrais Anastasia Beverly Hills, que pensez-vous de celui-ci ?

Vous donne-t-il envie de le tester sachant que ce n'est pas le vrai ?

N'hésitez pas à me donner vos avis par commentaire :)

A bientôt :)

Kim

Publié dans Produits lèvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Visiteuse 05/11/2016 14:21

Il st très beau en tout cas malgré que ce n'est qu'uune imitation

Kimberley 15/11/2016 10:27

Oui, c'est une très belle couleur, je l'aime beaucoup :)

Nounou 08/10/2016 14:11

tresjolie mais ilme sembler etre plus foncer le vrai, bonne continuation pour ton blog

Kimberley 20/10/2016 08:58

Coucou Nounou, merci de ta réponse je n'étais pas sûr à 100% :)