Pinceau duo et poudre à sourcils Zao Makeup, la nouveauté !

Publié le par Kimberley

Nouvel article pour vous parler de nouveau de la marque Zao Makeup, de nouveau car je vous en avez déjà parler ici !

La gérante m'a recontacté il y a peu de temps pour me proposer de choisir 2 produits de leurs nouveautés pour les yeux. Ayant était très satisfaite des produits de cette marque, je n'ai pas hésité à répondre positivement à cette proposition.

Pinceau duo et poudre à sourcils Zao Makeup, la nouveauté !

J'ai donc choisi le pinceau duo 156712 ainsi que la poudre à sourcils la plus foncée qui est, la poudre à sourcils 262 sourcil brun .

 

Ce qu'en dit la marque :

La poudre à sourcils est votre partenaire indispensable pour des sourils merveilleusement domptés et dessinés. Elle permet d'étoffer naturellement la ligne de vos sourcils.

Un sourcil fourni, "épais" et bien dessiné est souvent la clé d'un regard intense, plein de caractère. Pour choisir la bonne teinte, choisissez la même couleur ou un ton plus foncé que la couleur de vos cheveux Pour un sourcil encore plus travaillé, il est conseillé d'utiliser un crayon sourcil.

Le 607 et le 613 !

Pinceau duo et poudre à sourcils Zao Makeup, la nouveauté !
Pinceau duo et poudre à sourcils Zao Makeup, la nouveauté !

Le pinceau sourcil tient dans la main, il est de très petite taille et très pratique, idéal pour l'emporter .

Pinceau duo et poudre à sourcils Zao Makeup, la nouveauté !

Il est muni d'un côté pinceau biseauté et d'un goupillon de l'autre.

Le côté biseauté est très fin et donc très précis. Côté goupillon, les poils sont assez durs et s'aggripe bien au moment de passer sur le sourcil.

La première fois que j'ai commencé à me maquiller les sourcils, je me suis directement jetée sur un crayon, celui d'E.L.F plus précisément et depuis, je n'ai jamais changer mon habitude jusqu'à maintenant. J'ai toujours trouvé plus pratique d'utiliser ce genre de produit, on trace et hop, le tour est joué ! Mais voyons ensemble le résultat avec le pinceau de la marque Zao Makeup.

Je vous montre en image le "Avant/après" de mes sourcils :

Pinceau duo et poudre à sourcils Zao Makeup, la nouveauté !

Je trouve le pinceau très facile à utiliser, il est de petite taille et est très pratique. Le genre de produit qu'on emmène partout sans problème.

La teinte choisie me correspond parfaitement et le rendu est beaucoup plus naturel qu'avec le crayon E.L.F qui ne me quitté plus. Maintenant, cela ne veut pas dire pour autant que les produits E.L.F ne valent rien, bien au contraire, je n'ai toujours utiliser que ce crayon et j'en étais tout autant satisfaite, mais le rendu reste tout de même plus naturel avec la poudre de chez Zao Makeup. La tenue est top également.

Pinceau duo et poudre à sourcils Zao Makeup, la nouveauté !

Il est une jolie découverte pour ma part.

Vous pouvez retrouver ces produits sur le site www.caracterre.eu . "Les produits Zao sont actuellement en promo sur le site, je vous invite à y faire un tour !"

 

Les produits Zao Makeup sont de très bonnes qualités, ayant déjà pu tester la marque je n'ai jamais été déçue, je les aime vraiment beaucoup. Dans mon paquet se trouver aussi quelques petits échantillons :

Pinceau duo et poudre à sourcils Zao Makeup, la nouveauté !

3 de la marque Nafha, que j'adore également, j'ai d'ailleurs un petit coup de coeur pour la crème de jour hydratante à l'huile de graines de figues de Barbarie, Aloe vera, huile de Karanja, guimauve et bambou. Il est dit : "D'un toucher doux et soyeux, la crème de jour NAFHA hydrate, revitalise et protège durablement votre peau. Un soin précieux composé d'actifs rares, pour les peaux les plus fragiles". L'application et l'odeur sont très agréables et le résultat est génial.

Je n'ai pas testé les deux autres échantillons "Intemporel, soin restructurant" car ce sont des produits anti-âge, donc non adapté à ma peau de 23 ans seulement !

Pinceau duo et poudre à sourcils Zao Makeup, la nouveauté !

3 de la marque Funny Bee, que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Il y a une BB crème Bio, soin hydratant lumière sous le nom de "Pretty Power". Une crème de jour regénérante anti-âge, qui encore une fois je n'utiliserai pas, sous le nom de "Smile and Play" et un fluide miracle pour nuit trop courte sous le nom de "Crazy Me".

Point positif, j'adore leurs petits noms ^^.

Pinceau duo et poudre à sourcils Zao Makeup, la nouveauté !

1 huile visage et corps de la marque Altearah et 1 gel nettoyant purifiant visage et corps/Peaux mixtes et grasses sans savon de la marque "BUZZ" in the bathroom, que je ne testerai pas maintenant du fait que ma peau cet automne est devenue très sèche et irritée mais il me tarde de l'essayer.

 

Merci Sylvia, pour ces jolies découvertes.

 

Si cet article vous a plu un petit j'aime fait toujours plaiir et n'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez testé ce produit ou la marque.

Des bisous, Kim.

Publié dans Partenariat

Commenter cet article

Mathilde 07/12/2015 18:18

Coucou miss, j'aime beaucoup le rouge que tu portes sur les lèvres. Pourrai-tu me dire la marque stp :) bisou Mathilde, à bientôt.

Kimberley 19/12/2015 10:06

Coucou, le rouge que je porte est de chez Body Collection. J'en ferai une revue :). Merci de ta visite bisou

MakeupAddict 30/11/2015 15:30

Jolie résultat naturel, je n'ai jamais testé cette marque et je pense sauter le pas. Merci pour la découverte. Marjorie de MakeupAddict.

Kimberley 03/12/2015 13:02

Merci à toi pour ta visite :)

Muriel 26/11/2015 09:44

Très naturel effectivement

Kimberley 27/11/2015 08:04

Oui :) merci de ta visite