Labell et son soin de jour hydratant peaux sèches et sensibles.

Publié le par Kimberley

Labell et son soin de jour hydratant peaux sèches et sensibles.

Cette petite marque commence petit à petit à faire parler d'elle. Surtout pour leurs petits prix.

Ma peau cet hiver a été sacrément agressée, peau sèche, sensible ainsi que des boutons sur les joues...On peut dire que ce n'est pas terrible.

Je me promenai dans l'intermarché quand, je me suis rappelé que ces produits y étaient. J'ai de suite était dans ce rayon et j'ai trouvé ce soin hydratant pour peaux sèches et sensibles. Bingo, cela peut être bon pour moi.

Parlons tout d'abord de ce soin, qu'est-il écrit à son sujet :" Le soin de jour hydratant nourrissant Labell enrichi en extrait de calendula, a été spécialement formulé pour répondre aux besoins des peaux sèches et sensibles".

Petite recherche sur le calendula :

"Calendula" Calendula ( les soucis), est un genre d'envrion 20 espèces de plantes herbacées annuelles ou vivaces de la famille des Asteraceae, originaires des la région méditerranéenne et de Macaronésie. Elles mesurent généralement entre 5 et 50 cm de hauteur (rarement70 cm)1. L'inflorescence est un capitule typique des Asteracées, mais solitaire. Les involucres sont partiellement soudés, en forme de coupe de 1 à 3 cm de diamètre1 environ1 comprenant de 13 à une quarantaine de bractées1. La forme globale du réceptacle floral est plate. Chaque capitule comprend de 13 à 50 fleurons ligulés (parfois jusqu'à 100 environ)1 à corolle jaune à orangée. Les fleurons tubulés sont plus nombreux (généralement de 20 à 60, mais parfois plus de 150)1 et de couleur jaune, rougeâtre ou violacée.

Labell et son soin de jour hydratant peaux sèches et sensibles.

Son action :- Hydrate et nourrit la peau : ses agents hydratants associés à la provitamine B5, assurent une hydratation immédiate de votre peau.- Associant des filtres UVA/UVB et la vitamine E, ce soin contribue à protéger votre peau des agressions extérieures, facteur du vieillissement cutané.

 

Résultats :

Dès les premières applications, votre peau est immédiatement hydratée et retrouve sa souplesse pour un plus grand confort. Plus douce et mieux protégée, votre peau est éclatante de beauté. Sa texture onctueuse et fondante est facile à appliquer. Elle pénètre rapidement et constitue une excellente base de maquillage.

Labell et son soin de jour hydratant peaux sèches et sensibles.

Conseils d'utilisation :

Appliquez le soin Labell le matin par petites touches sur votre visage et votre cou soigneusement nettoyés. Cette crème est sans paraben. Tolérance testée sous contrôle dermatologique.

 

Nous avons toujours tendance à se méfier des produits à petits prix, d'une marque que l'on connait peu/ou pas. Je l'étais aussi mais j'ai sauté le pas et me suis dit " Pourquoi pas" !

 

Voici mon avis concernant ce soin hydratant pour peaux sèches et sensibles :

Cela fait 2 semaines que j'utilise ce soin tout les matins. Sa texture onctueuse se fond immédiatement sur la peau. Si je devais juste dire quelque chose, c'est de ne pas trop en mettre, sinon vous aurez le visage blanc et vous aurez du mal à la faire pénétrer ! Ce qui, est un bon point car ce soin ne se videra pas de si tôt.

J'aime l'hydratation qu'elle apporte à ma peau, je ne ressens plus de picotements, ma peau est devenue moins sèche après la première semaine d'utilisation.

Un soin hydratant au prix de 3 euros les 50ml, on hésite pas on test ! Je ne regrette pas d'avoir laissé mes craintes de côté, car au final cette crème ne me déçoit pas du tout.

Texture et odeur très agréable, un packaging classique mais pratique. Une très bonne pénétration, ainsi qu'un très bon rapport qualité/prix !

Envie d'essayer ? Et si on laissé ses doutes de côté et qu'on osé enfin essayer ces produits à si bas prix, qui sait, vous n'en serai peut-être pas déçue !

Que pensez-vous des produits Labell ? Vos avis m'intéresse.

Bisou bisou :)

Publié dans Produits visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MathildaBlog 11/04/2015 08:51

J'utilise ce même soin et pour son petit prix il fait bien son boulot :)

Kimberley 11/04/2015 08:53

Oui ^^ bonne journée MathildeBlog :)