Avoir des yeux de biche !

Publié le par Kimberley

Coucou les filles, en ce moment, " c'est la mode d'avoir des yeux de biche ! " ;), alors je vous présente des petits trucs a savoir !

 

Avant tout, l'oeil de biche est un maquillage du dessus de l'oeil dont le but est d'agrandir le regard !

 

Petit conseil pratique:

Si vous maîtrisez bien le tracé, utiliser un pinceau eye liner qui en plus de ca permet une application facile et permet aussi d'obtenir la bonne dose du produit ;).

Sinon, commencer par un crayon eye liner avec lequel il vous sera plus facile de faire marche arrière Mdr'!

 

Moi perso je l'utilise liquide, mais il m'arrive quelque fois d'utiliser le pinceau, quand vraiment je le veux net ! Pour ca c'est l'idéal.

Avoir des yeux de biche !

La réalisation de l'oeil de biche se fait en 5 étapes, les voici mesdemoiselles :) :

 

  • 1ère étape " La poudre libre " : Vous appliquez un peu de poudre libre ( utiliser une base avant aussi si vous le souhaitez ) sur toute la paupière pour permettre une bonne tenue du maquillage ( optez pour une base claire, pour agrandir le regard ). Appliquez aussi un anti-cerne plus clair pour un effet plus intense.

  • 2ème étape " Le crayon pour les yeux " : Tracez un contour de l'oeil a la lisière des cils, en partant du coin interne au coin externe, en remontant vers l'extérieur. Estompez le crayon, surtout sous la paupière inférieure, elle doit paraître moins maquillée! ( Avec un coton tige, un fin pinceau,...)

  • 3ème étape " Les fards à paupières " : Choisir une ombre claire qui s'appliquera sur toute la paupière et une ombre plus foncée pour le creux de l'arcade.

  • 4ème étape " L'eye-liner " ( C'est mon ami lol ): Appliquez-le en pointillé, puis unifié-le de l'intérieur vers l'extérieur. 

  • 5ème étape " Le mascara, bien sur " : Et ca, pas besoin de l'expliquer je pense , on en est toute fanaaaaaaa du mascara ;) !

Avez-vous vos propres petits conseils concernant "l'oeil de biche"?

 

Quel type d'eye liner utilisez-vous ?

 

BisouxXx Les Poulettes :)

Publié dans Trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article